Découvrez une nouvelle startup

Moi qui pensais que faire du vélo avec une main était considéré comme du sport extrême j’étais loin de m’imaginer ce qui m’attendait en découvrant “Adrenaline Hunter”. Fondée par Philippe Bichet, Maud Mathe et Denis Fayolle, il s’agit d’une startup qui recense toutes les activités et les sports extrêmes à réaliser partout dans le monde. On y parle de “spots”, de Snorkeling en Norvège ou bien de Coasteering à Pembrokeshire. Rien que ça…

Le site s’adresse à tous les aventuriers, fatigués de devoir comparer les prix et contacter en vain les organismes spécialisés. En quelques clics, il est possible de cibler l’activité désirée ainsi que la destination de vos rêves. Quoiqu’il en soit, le site est très intuitif et tout est pensé pour l’amoureux des sports extrêmes.

Et l’entrepreneuriat ?

Le concept a convaincu deux importants fonds d’investissement (BpiFrance ainsi que Tengelmann Ventures) de soutenir financièrement le projet. L’industrie du tourisme pesait en 2017 près de 1400 milliards de dollars. De plus, Adrenaline Hunter répond réellement à un problème sur le marche : comment centraliser les partenaires les plus sérieux ? 

La rédaction a apprécié !

La startup propose aussi un blog (http://blog.adrenaline-hunter.com/) sur lequel vous retrouverez des articles spécialisés sur les sports extrêmes. Cela en vaut clairement le détour, et il s’adresse aussi bien aux novices qu’aux plus expérimentés ! 

Alexis Ditchi

84 total views, 3 views today